dubois111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 p://i40.servimg.com/u/f40/12/70/62/70/animau12.jpg" border="0" alt="" /> je fait un essaye car je savai pas comment ca fonctionner je vais vous envoyer d'autre photos un peu plus tard dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il est mimi ! ! Par contre sa queue est un peu courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il est trop mignon Ps: Il faut que tu lui coupe les crins de sa queue il commence a etre un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sa queue n'est pas court mais longue regarde bien tu l'as vois qui touche presque par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 euh oui dsl je voulais dire longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il a une bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il faut que je lui coupe beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 non pas beaucoup mais juste que ça ne traine pas par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ok merci je vais lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Non un petit peu normalement je crois qu'on coup au genou mais je trouve pas ca vraiment jolie. Coupe environ 10-15 cm ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ok je vais lui faire et je vous mettrer ca photos avec sa nouvelle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui on veut le voir tout beau avec sa nouvelle coupe des crins de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi perso j'ai une jument iberique donc avec de superbes long crins, et elle a la queu qui touche par terre, enfin la pointe de la queu, ma mere ne veut pas la couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubois111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 moi aussi je trouve ca beau aussi long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ben oui, je vois pas pourquoi le couper, en plus quand c'est au carré j'aime pas trop, enfin bon c'est mon avis, moi ont leur a jamais couper les crins, sauf pour les maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Non mais ca touche par terre c'est pas beau. SURTOUT ne coupe pas droit c'est horrible ca fait pas naturel essaie un peu en dégradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est clair que droit c'est pas beau, moi comme ca pousse en degradé ben ya les pointes de une de mes jujus qui touche par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Enn pas bien de laisser la point de la criniere touché par terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 faut juste qu'il ne marche pas dessus (sinon il va tout arracher !) Mylène vaut mieux éviter de couper la queue aussi court que l'articulation du genou...(c'est marrant, moi j'aurais dis "jarret")...parce que sur un poney...c'est très laid !!! Ceci dit, je taille très haut les queues au printemps...et ils sont ...très moches ensuite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tysolfege a écrit:faut juste qu'il ne marche pas dessus (sinon il va tout arracher !) Mylène vaut mieux éviter de couper la queue aussi court que l'articulation du genou...(c'est marrant, moi j'aurais dis "jarret")...parce que sur un poney...c'est très laid !!! Ceci dit, je taille très haut les queues au printemps...et ils sont ...très moches ensuite !!! J'ai dit que logiquement on les coupe au dessous du genou (desolé d'avoir oublier que ca se disait jarret meme si je ne suis pas sur que la personne concerné aurait compris) et j'ai préciser après que je trouvais ca moche de couper trop court et que je pensais qu'elle avait juste à couper environ 10-15cm biensur en partant du bout qui trainent par terre ce qui a mon avis n'arrivera pas au Jarret. Tout ca est dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites